Nocturn

Le Forum est actuellement en construction, mais vous pouvez néanmoins vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nocturn

Le Forum est actuellement en construction, mais vous pouvez néanmoins vous connecter.

Nocturn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+2
Rashnack
Almoste
6 participants

Candidature Almoste

Almoste
    Bouftou
    Bouftou

Candidature Almoste Empty Candidature Almoste

Message par Almoste Mer 9 Oct - 18:52

Bien le bonjour a vous Smile!!

Présentation irl

Je m'appelle Florian, je vais sur mes 23 ans et je suis conducteur d'engin pour la mairie (mini pelle, chargeuses, tracteur...)

Je fais du foot depuis 10 ans sait un sport dont je suit fan je suit pour Marseille aussi loin que je ment souvienne.

Question musique j'écoute un peu de tous je ne suis pas trop difficile.

Présentation IG:

Je joue sur jiva depuis que le serveur existe sais à dire depuis 2004.

Je suit passer par tous les personnages excepté les nouveau qui ont fais leur apparition dernièrement.

mon personnage principale est un iop de cercle 199 que j'ai stoper début 2012 pour manque de motivation pour se jeux, je suis revenu il y a trois mois environ.

Pourquoi vautre guilde

J'ai vu sur vautre forum les objectifs que vous entreprenez sur ce serveur (avoir une famille (ig) et monter une guilde solide et qui pourra rivaliser avec les quelque guilde qui trône sur le serveur).

J'aimerais faire partie de cette nouvelle aventure avec vous ! Smile.

Mes anciennes guilde

Les Hell in the dark guilde d'amie IRL et IG j'y suit resté presque 2 ans elle a été dissoute suite a des arrêt .

J'espère que cette candidature vous semblera complète.

A bientôt je l'espère.
    Rashnack
    Rashnack
    Djihadiste
    Djihadiste

Candidature Almoste Empty Re: Candidature Almoste

Message par Rashnack Mer 9 Oct - 19:05

Le contenu de la candidature est faible, mais je ne sais pour quelles raisons j'ai envie de te mettre un avis positif donc je vais attendre que mes collègues donne leurs avis pour me décider.
    Ravenous
    Ravenous
    Dérobeur de Magma
    Dérobeur de Magma

Message par Ravenous Mer 9 Oct - 19:24

Salut Florian,

Les points négatifs :

- Contenu faible.
    - TROP de fautes d'orthographes inacceptables !
    - Peu d'investissement au niveau de la candidature.

Ensuite, les points positifs :

- Tu es quelqu'un d'âgé, ce qui fait de toi, normalement, une personne relativement mature.
    - Je vois que tu es fidèle à ta guilde et du coup je te crois quand tu dis que tu recherches une guilde familiale et que si tu viens, tu viens pour rester, j'apprécie.

Du coup, en pesant le pour et le contre, je pense qu'une période d'essai chez nous, ne nous ferait pas de mal et permettra un peu mieux de te jauger, car l'orthographe, pour ma part c'est important, mais ce n'est pas une priorité absolue.

Je réserve mon avis pour le moment, mais j'aimerais quand même que tu répondes à ces quelques questions pour compenser un minimum l'incomplétude de ta candidature :

- Comment était ton ancienne guilde ?
    - Quel est ton style de jeu ? PvP, PvM .. ?
    - Es-tu réellement prêt à faire parti d'une guilde qui démarre de zéro ?
    - Comment te comportes-tu au sein de la guilde ?
    - Pourquoi t'acharnes-tu à écrire "vautre" au lieu de "vOtre" ?

Ce sera tout pour le moment, je donnerais mon avis Contre ou Pour après tes réponses.

En attendant, Neutre.
    Almoste
    Bouftou
    Bouftou

Candidature Almoste Empty En réponce

Message par Almoste Mer 9 Oct - 19:46

Je suit désoler pour les fautes d’orthographe je vais faire un effort !

Alors pour répondre a tes question mon ancienne guilde étai une guilde fun ou tous le monde avais sa place peux importe le niveaux tan que tous le monde étais la pour s'amuser cela n’empêchais pas d’être sérieux en combat ( pour les challenge ou autre ).
    Je suis plutôt accès PVM mes un peux de PVP de temps en temps ne me déplais pas.
    Partir d'une guilde qui commence de 0 je m'en fou un peux vaux mieux être dans une guilde lvl 10 et que tous le monde parle s'amuse que d’être dans une guilde lvl 1xx et que la moities des personne ne ce connecte pas! je pence partir d'une nouvelle guilde sais ce connaitre mieux et apprendre a jouer ensemble.
    au sein d'une guilde je suit toujours la pour aider (si je ne fais rien bien sure) sinon je suit un peu réserve comme dans la vie de tous jour.
    Pour ta dernière question je suit quelqu’un qui se relis très rarement je doit l'avouer je peux faire de très grosse faute sans m'en apercevoir :/
    Je ferais d'avantage d'effort sur ma relecture.
    Si vous avers d'autre question je suit la pour y répondre.

Bon jeux
    Ravenous
    Ravenous
    Dérobeur de Magma
    Dérobeur de Magma

Message par Ravenous Mer 9 Oct - 19:54

C'était pour plaisanter le "vautre" ah ah, mais sans pour autant me moquer.

Sinon, tes réponses me vont, mais bon tu fais toujours autant de fautes.

J'ai encore une remarque à te faire : Du fait que nous commençons, en canal guilde c'est loin d'être une ambiance de 120 membres, c'est assez calme en ce moment, surtout que pour la plupart on joue le week-end et le soir il faut que tu en sois conscient.

Avant de voter, j'attendrais l'avis de mes camarades suite à ta candidature et à tes réponses.

Je reste Neutre.
    Foni
    Foni
    Monstre des marais
    Monstre des marais

Message par Foni Mer 9 Oct - 20:27

Bonsoir,

Comparé à ma propre candidature quelques jours plus tôt, je trouve cela beaucoup plus enjoué et convivial et tu as l'air sympathique.

Du coup j'aurais 3 questions :

- As-tu un seul compte sur lequel tu as test plusieurs personnages ou multi-comptes ?
    - Quel est ton but vu que tu es 199, atteindre le 200 ou tester les donjons ou koli ?
    - Et vu que tu es un vieux joueur comme moi tu as dû connaître More et Linsky et Cara, du coup de quelle classe ils étaient ?

Je me permettrait de donner mon avis après tes réponses.

Foni
    Jyken
    Jyken
    Moissonneur des Âmes
    Moissonneur des Âmes

Message par Jyken Mer 9 Oct - 20:42

Je suis content de ne pas avoir à dégrossir moi meme le truc c'est sympa ! x)

Alors pour ma part je pense que tout a été dit, et je suis d'accord a peu près sur tous les points soulignés par mes camarades.

Je vais commencer par la plus déplaisant, c'est vrai qu'on juge la personne IG que sur ce qu'on voit, c'est à dire skill, stuff et ORTHOGRAPHE !

Faire un effort de relecture dans une candidature est pour moi synonyme de consciencieux et donc témoigne d'une motivation, au contraire ne pas le faire se traduit par un manque de finition qui, pour moi, et dans ton cas, mérite clairement d'être souligné.

C'est vraiment le point négatif qui m'a principalement marqué.

Maintenant voilà c'est un truc qui n'est pas inné et c'est parfaitement compréhensible qu'on est pas tous au même niveau à ce sujet là (quoique, généralement la vague rouge sous un mot désigne une faute, j'imagine que tu peux faire attention à cela déjà.)

D'autre part, ta candidature m'a séduit parce que j'ai trouvé une certaine forme d'honnêteté et de simplicité qui m'a clairement plu.

Si tu acceptes de faire un effort coté orthographe, IG comme sur Fofo, je te donne mon avis POSITIF pour une période d'essai.
    Almoste
    Bouftou
    Bouftou

Candidature Almoste Empty En réponce

Message par Almoste Mer 9 Oct - 20:47

Salut Foni

Alors pour répondre a tes question j'ais plusieurs compte non abonné
    J'aimerai passer lvl 200 et faire tous les donjon frigost 3
    Si je me trompe pas -More- est un sram et  étai la femme de Immortal et étais dans l'alliance dofusienne.
    Pour les deux autre je les connais pas je suis désoler mes si tu est du serveur depuis un petit moment tu doit surement connaitre Eni-roi et son feca -Roi-?

J'ai prix ses deux perso car il on changer de pseudo il y a quelque année et son connu sur le serveur !
    Bon jeu

Dernière édition par Almoste le Mer 9 Oct - 21:30, édité 1 fois
    Andahriel
    Andahriel
    Moissonneur des Âmes
    Moissonneur des Âmes

Message par Andahriel Mer 9 Oct - 21:10

Pour moi ce sera contre désolé, c'est clairement en dessous du minimum requis, notre guilde est jeune soit, mais il y a un minimum de choses à présenter lors d'une candidature, c'est vide, et l’orthographe est vraiment déplorable désolé, je ne doute pas que tu sois quelqu'un de bien, mais je pense que tu risquerais de nuire à l'image de notre jeune guilde.

Contre
    Foni
    Foni
    Monstre des marais
    Monstre des marais

Message par Foni Mer 9 Oct - 21:53

Re-bonsoir !

Tu as raison pour More et pour se qui est de Linsky c'était le cra avec le plus haut lvl qui avait atteint le lvl 199 bien avant tous les autres serveur et aurait pu être le 1er 200 si il avait pas abandonné ^^.
    Et Cara une des artisan les plus populaire de l'époque chez les Ketru en Kevra.

J'ai rapidement connu Eni et Feca.

Je rejoint l'avis d'Andahriel.

Contre.

Foni
    Ravenous
    Ravenous
    Dérobeur de Magma
    Dérobeur de Magma

Message par Ravenous Mer 9 Oct - 22:13

Je suis toujours aussi mitigé, mais cette fois-ci, je me dis que mes camarades n'ont pas si tords. Du fait que nous sommes de jeunes pousses, les premiers membres sont importants, et là je rejoints Andahriel. Je rejoints aussi Jyken, une candidature soignée et bien orthographiée ça reflète un certain sérieux et une certaine implication de la part de la personne, et quand on veut, même avec des difficultés on peut (Le correcteur orthographique automatique notamment). J'aurais plus tendance à prendre un joueur qui écrit correctement, au sérieux, qu'une personne ne prenant pas soin de son écriture.

Et ceci est tout autant le cas dans la vrai vie.

Pour conclure, je pense que tu n'as pas assez fait d'effort à mon goût.

Contre.
    Almoste
    Bouftou
    Bouftou

Message par Almoste Jeu 10 Oct - 10:36

J'aimerai refaire ma candidature si cela ne vous deranges pas ?
    Rashnack
    Rashnack
    Djihadiste
    Djihadiste

Message par Rashnack Jeu 10 Oct - 11:03

Donc, je vais te mettre un CONTRE, parce que je partage l'avis d'Andahriel. Nous sommes assez sévères dans les premiers recrutements, car nous voulons donner l'image d'une guilde mature et sérieuse.

Pour ce qui est de refaire une autre candidature, j'y suis opposé, car je pense que ce que tu vas faire ne reflétera pas la personnalité que nous avons découverte dans cette candidature.
    Ravenous
    Ravenous
    Dérobeur de Magma
    Dérobeur de Magma

Message par Ravenous Jeu 10 Oct - 16:50

Je suis d'accord avec Rashnack.

Je te propose d'en refaire une plus tard mais pas dans l'immédiat. En attendant, celle-ci est refusée.

>>> Sujet Lock et Déplacé vers Candidatures Refusées.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 17:38