Nocturn

Le Forum est actuellement en construction, mais vous pouvez néanmoins vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nocturn

Le Forum est actuellement en construction, mais vous pouvez néanmoins vous connecter.

Nocturn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+2
Rashnack
Almoste
6 participants

Candidature Almoste

Almoste
    Bouftou
    Bouftou

Candidature Almoste Empty Candidature Almoste

Message par Almoste Mer 9 Oct - 18:52

Bien le bonjour a vous Smile!!

Présentation irl

Je m'appelle Florian, je vais sur mes 23 ans et je suis conducteur d'engin pour la mairie (mini pelle, chargeuses, tracteur...)

Je fais du foot depuis 10 ans sait un sport dont je suit fan je suit pour Marseille aussi loin que je ment souvienne.

Question musique j'écoute un peu de tous je ne suis pas trop difficile.

Présentation IG:

Je joue sur jiva depuis que le serveur existe sais à dire depuis 2004.

Je suit passer par tous les personnages excepté les nouveau qui ont fais leur apparition dernièrement.

mon personnage principale est un iop de cercle 199 que j'ai stoper début 2012 pour manque de motivation pour se jeux, je suis revenu il y a trois mois environ.

Pourquoi vautre guilde

J'ai vu sur vautre forum les objectifs que vous entreprenez sur ce serveur (avoir une famille (ig) et monter une guilde solide et qui pourra rivaliser avec les quelque guilde qui trône sur le serveur).

J'aimerais faire partie de cette nouvelle aventure avec vous ! Smile.

Mes anciennes guilde

Les Hell in the dark guilde d'amie IRL et IG j'y suit resté presque 2 ans elle a été dissoute suite a des arrêt .

J'espère que cette candidature vous semblera complète.

A bientôt je l'espère.
    Rashnack
    Rashnack
    Djihadiste
    Djihadiste

Candidature Almoste Empty Re: Candidature Almoste

Message par Rashnack Mer 9 Oct - 19:05