Nocturn

Le Forum est actuellement en construction, mais vous pouvez néanmoins vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nocturn

Le Forum est actuellement en construction, mais vous pouvez néanmoins vous connecter.

Nocturn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

5 participants

Candidature Dwood

Dwood
    Dwood
    Monstre des marais
    Monstre des marais

Candidature Dwood Empty Candidature Dwood

Message par Dwood Sam 12 Oct - 12:39

Bonjour à tout les membres de Catalysis, (en espérant qu’il fasse jour quand vous lirez ma candidature ^^).

Présentation IRL :

Il y a un début à toute présentation donc je me lance. Je me présente, je m'appelle Grégory et  j’ai 17 ans. J’ai énormément d’adoration pour plusieurs de mes activités comme le Basket-ball, le VTT ou encore l’informatique qui à justement eu pour conséquence de me donner l’envie plus tard de pratiquer l’ingénierie en informatique. J’aime beaucoup les jeux vidéo surtout les jeux en ligne (Dofus, League of Legends ou bien Téra).

Je vis en Martinique une petite île où il fait constamment beau Razz avec  des paysages impressionnants. Mes journées se diversifie très souvent, ça dépend de beaucoup de choses et principalement de ce que j'ai à faire ! Je suis très active, aimable et sympa, de plus quand je veux quelque chose je me donne les moyens d’y arriver Smile  . Sinon j’aime bien la musique mais je n’est pas vraiment de préférence car j’écoute de tout.

Je crois vous avoir presque tout dit, si vous avez des questions pour me connaître plus IRL je me ferai un plaisir de vous répondre.

Présentation IG:

Pour ce qui est IG, je joue actuellement une team de 4 personnages qui sont :

-Un Iop Feu level 200 avec un mode 11 pa et 5 pm. Il a un stuff basique c’est-à-dire principalement composé de la panoplie otomaï.

-Un Eniripsa Feu/Soin level 199(10pa et 5pm) avec panoplie otomaï, aimgéroks, ceinture hanium et deux items de la panoplie Tue-mouche.

-Un Sram Air/Terre level 199(10pa et 5pm) avec essentiellement la panoplie Fuji, aimgéroks et avec pour corps à corps les dagues Hirr.

-un Sacri Air/Terre level 190(10pa et 5pm) constitué de différent équipement air et terre.

J'ai débuté sur dofus à la sortie de la version 1.9 affraid , j'ai commencé sur le serveur Mylaise avec un sadida, mais  suite à un hack et l’envie de changer d’environnement, j’ai décidé avec un ami de migrer sur le serveur Jiva.

Généralement je fais un peut de tout avec mes personnages c’est-à-dire farm Royalmouth, Dragon cochon même si je dois avouer au bout d’un moment cela devient un peut lassant donc je varie un peut en allant dans les zones d’xp comme forêt, fungus, crevasse et grobe. Sinon j’aime trop faire les kolizéums c’est une sorte de petit rituelle mais  globalement je suis plus orienter vers le PVM.

Actuellement j’ai plusieurs métiers dont quelques-uns en cours d’évolution :

-Bijoutier 80
    -Joillomage 100
    -Paysan 100
    -Boulanger 100
    -Bucheron 100
    -Tailleur et Bricoleur 50

Mon ancienne guilde

Alors durant ces nombreux mois j’étais dans une guilde qui se nommait «-Akatsuki-», c’était une très bonne guilde avec une bonne ambiance et convivialité mais suite à une inactivité du meneur et des bras droits durant des mois, la guilde c’est petit à petit dissoute ce qui ma énormément déçu No . Donc après cet évènement je n’ai jamais vraiment cherché de guilde jusqu'à hier^^

Les raisons de ma candidature

Je pose ma candidature chez vous en voyant a priori que vous êtes une guilde dynamique et entreprenante, je pense pouvoir apprendre de vous et apporter mes connaissances.

Ce que je recherche avant tout dans une guilde, c’est la sympathie, une bonne dose de bonne humeur et du fun pour passer un agréable moment sur le jeu. Ensuite, je suis quelqu’un d’ouvert et j’accepterais vos critiques ou vos bonnes notes sans aucun souci. Je suis quelqu’un qui sait être sérieux quand il le faut mais qui peut rigoler pour tout et rien.

Voilà, j’espère que ma présentation ne vous aura pas déplu Rolling Eyes . En attendant, bon jeu à tous et bon vote.

PS : j’ai lu et adhéré votre règlement et je souhaiterai d’avance m’excuser pour les fautes d’orthographes

Candidature Dwood 131012024033812760
    Jyken
    Jyken
    Moissonneur des Âmes
    Moissonneur des Âmes

Candidature Dwood Empty Re: Candidature Dwood

Message par Jyken Sam 12 Oct - 13:07

Candidature complète.

C'est une candidature simple, mais on y retrouve tous les éléments nécessaires.

Je vois pas pourquoi je m'y opposerais, bien au contraire.

Je donne mon avis Positif pour ton entrée en guilde en période d'essai.
    Rashnack
    Rashnack
    Djihadiste
    Djihadiste

Message par Rashnack Sam 12 Oct - 13:08

Candidature complète, je sens une réelle motivation en toi donc je te mets un POUR.
    Syoay
    Syoay
    Monstre des marais
    Monstre des marais

Message par Syoay Sam 12 Oct - 13:52

Yop, bonne petite candidature, rien à dire de plus, pour.
    Andahriel
    Andahriel
    Moissonneur des Âmes
    Moissonneur des Âmes

Message par Andahriel Sam 12 Oct - 14:16

Tout a été déjà dis , donc prout quoi è_é
    Pour
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 12 Oct - 15:50

Bonne candidature afro 

Un mec m'a dit un jour mange tes légumes ... je le déteste!afro 

Un POUR pour moi l'ami afro
    Jyken
    Jyken
    Moissonneur des Âmes
    Moissonneur des Âmes

Message par Jyken Sam 12 Oct - 18:07

Félicitations Gregory tu viens d'être admis en guilde pour une période d'essai !

Je verrouille donc ce topic.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 16:54