Nocturn

Le Forum est actuellement en construction, mais vous pouvez néanmoins vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nocturn

Le Forum est actuellement en construction, mais vous pouvez néanmoins vous connecter.

Nocturn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+6
Zimus
Jyken
Rashnack
Andahriel
Ravenous
Waam
10 participants

Candidature Waam :)

Waam
    Waam
    Monstre des marais
    Monstre des marais

Candidature Waam :)  Empty Candidature Waam :)

Message par Waam Lun 14 Oct - 20:39

Tout d'abord bonsoir a tous les membres de Catalysis.

Le Waam de la vrai vie :

Donc je me présente, Je m'appelle Florian, J'ai 19 ans et je suis du nord de la France ( Dunkerque ) Et déménagé dans le Loiret.
    Je suis actuellement a la recherche d'un emploi pour un BTS en alternance, qui me laisse donc pas mal de temps libre pour mes activités ( dont Dofus Smile)

Je suis un grand fan de sport de combat, les art martiaux c'est mon dada.. Le foot c'est vraiment pas pour moi :)Apres avoir fait des années de judo, jujitsu, karaté, dakaito-ryu,taiso et j'en passe, je suis en repos suite a un problème musculaires ..

Je suis quelqu'un de fetard ( Fetard hein pas alcoolique Razz ) et donc sort beaucoup le week end Smile

Passons au choses serieuse ! Twisted Evil 

Le Waam Virtuel :

Je suis donc un "grand" joueur,fan,accro de ce jeu auxquels je joue depuis pas loin de 8-9ans.

J'ai commencer donc jeune sur raval ou je monter des perso niveau 10 et ou j'était super content ! Smile J'ai même réussi a monter un sadida 32 ! J'était fière !

Trêve de plaisanterie j'ai décidé de rejoindre un ami IRL sur jiva ou il m'aida a monté un écaflip 121 mais il se fit hack et décida d’arrêter Dofus .. Puis j'ai rencontré le chemin d'un cra 200 qui m'a pris sous son aile a farmer du CM toute la journée ( un manque d'ailleurs depuis frigost .. ) et ou je suis monté 198.. Mais je me fit bannir pour une raison que je n'ais pas envie d'afficher comme sa, ( Mp moi si vous vous en savoir + Il n'y a aucun soucis Smile).

Donc après 2 ans d'absence je me mit a monter ma petite équipe : Je possède donc un sacri 192, un éca 188 et un panda 183 Smile( Je joue avec l'éni d'un ami, mais je compte en monter une Smile)

J'adore le PVM, les nouvelles aventures, les risques .. J'aime bien aussi un peu de koli même si desfois tombé sur 3 200 Avec mon éca me soûle un peu :/

Je suis quelqu'un de délirant, volontaire, et prêt a aider ceux en besoin Smile Délirant sa vous gêne ? Je sais très bien être sérieux, étant bras droit de guilde j'ai su faire preuve de patience de compréhension et d'écoute.
    Je suis un ami a Zimus, c'est même lui qui m'a conseillé Catalysis, ou le projet ma fortement intéresser, donc j'était tout comme lui dans Divinity, Bonne guilde ou je m'entendais avec tout le monde sauf .. Le meneur qui, pour moi, avais la grosse tête. Et je rejoins l'avis de zim, elle a périt donc j'ai décidé de m'en allez.

Pourquoi Catalysis ?

Sa va peut-être faire la personne sans inspiration et qui copie son ami, mais je recherche ce que j'ai perdu a l'époque de mon éca .. Une vrai famille ! Ou quand quelqu'un ce co, il dit Bonjour et que tout le monde lui répond, ou sa rigole, sa parle sérieusement, ou j'apprend ce que je ne sais pas encore bref .. Une guilde avec de la vie !

Que rajouté ? Aah oui, désolé pour la lecture, peut-être ennuyante, et avec des fautes d’orthographes ( Sa c'est la fautes de mon prof de français de 6ème Sad) .. Et j’espère que ma candidature vous a plus ( J'ai du mal avec mes propres candidatures ^^' ) et que je serais bientôt dans vos rang ! Smile

Bonne soirée ( ou journée ) a vous ! Smile

Bonus : Voici un petit screen de ma petite team Smile

Candidature Waam :)  Waam_t10
    Ravenous
    Ravenous
    Dérobeur de Magma
    Dérobeur de Magma

Candidature Waam :)  Empty Re: Candidature Waam :)

Message par Ravenous Lun 14 Oct - 20:49

Bonsoir Florian,

Malgré tes fautes d'orthographe, ta candidature m'a plu, et je me suis senti transporté par ta description de tes débuts de jeu. J'ai beaucoup aimé. Néanmoins, j'aimerais bien savoir par MP sur le forum quelle a été la raison de ton bannissement avant de prendre ma décision. Je dois t'avouer que mon avis est assez partagé.

Neutre.
    Andahriel
    Andahriel
    Moissonneur des Âmes
    Moissonneur des Âmes

Message par Andahriel Lun 14 Oct - 20:53

J'adore le screen en transparence mec! :p
    La candidature est bonne dans l'ensemble plutôt précise je te donne mon pour
    Rashnack
    Rashnack
    Djihadiste
    Djihadiste

Message par Rashnack Lun 14 Oct - 20:55

Candidature structuré et de bonne qualité, si tu es prêt à t'investir corps et âme dans la guilde Catalysis je te donnerais un POUR.
    Jyken
    Jyken
    Moissonneur des Âmes
    Moissonneur des Âmes

Message par Jyken Lun 14 Oct - 20:56

Candidature complète aussi !

Je vois pas quoi ajouter quoi retrancher, tu as mis un screen c'est à ton avantage, la prochaine fois enlève la transparence !

Globalement c'est une bonne candidature, je te félicites également !

En plus tu fais des sports de combats c'est cool, on va bien s'entendre :p !

Avis Positif pour une période d'essai.
    Zimus
    Zimus
    Monstre des marais
    Monstre des marais

Message par Zimus Lun 14 Oct - 21:44

Regarde le le Waam !

Bon moi je te connais, je sais ce que tu vaut et tu as fait un belle effort pour ta candid' Smile

Personnellement je suisPOUR
    Edward-Newgate
    Bouftou
    Bouftou

Message par Edward-Newgate Mar 15 Oct - 9:01

Pour
    Douce-heure
    Douce-heure
    Monstre des marais
    Monstre des marais

Message par Douce-heure Mar 15 Oct - 14:07

Coucou Florian !

J'ai trouvé ta candidature assez cool même si il y a des fautes mais moi cela m'est égale du moment que tu saches écrire lisiblement Smile. Elle m'a l'air complète dans l'ensemble. Malheureusement pour toi, tu n'as pas de rose sur tes personnages (change tes couleurs :rire), ton screen est en transparence... Et cela me fera dire CONTRE ! Je plaisante hein, tu as mon POUR mais pense à mettre du rose
    Higurashino
    Higurashino
    Monstre des marais
    Monstre des marais

Message par Higurashino Mar 15 Oct - 18:20

Tu as mon POUR seulement si j'ai les raisons de ton ancien bannissement.
    No-Tell
    No-Tell
    Monstre des marais
    Monstre des marais

Message par No-Tell Mar 15 Oct - 18:40

J'aimerai bien savoir les raisons de ton banissement aussi Surprised
    Waam
    Waam
    Monstre des marais
    Monstre des marais

Message par Waam Mar 15 Oct - 18:49

Bonsoir a tous bon et bien je vous le dit ouvertement vu que sa vous intéresse apparemment ^^' .. Hmm J'ai honte mais voila j'était en manque de kamas et j'était jeune con et inconscient donc j'ai acheter des k avec la carte bleu de mes parents il sont remonté jusqu’à l'éca et l'on ban pour toujours .. Donc voila .. J'ai honte mais j'était jeune ^^'
    Jyken
    Jyken
    Moissonneur des Âmes
    Moissonneur des Âmes

Message par Jyken Mar 15 Oct - 19:04

Je pense que ça ne serait pas correct de te refuser pour une simple erreur de jeunesse, on en a tous fait.

Je t'annonces donc que tu es accepté en guilde pour une période d'essai.

Féliciations.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 16:55