[RP]
16 octolliard 643: Aujourd'hui et comme toujours, je erre à travers les sombres contrées d'amakna, rien de nouveau à l'horizon, je passe de dimension en dimension à sa recherche, je suis arrivé dans une dimension que je n'ai jamais eu la chance de visiter, elle est nommé Jiva. Qui sait, peut-être qu'elle se cache ici, je vais rester quelque temps afin d'effectuer mes recherches, mais je pense avoir perdu espoir...
Hatsuki replie le grand parchemin posé par terre, prit quelques instants pour réfléchir et se mit en route pour le temple le plus proches afin d'offrir une modeste offrande à sa déesse.
Depuis qu'elle était partie de sa dimension natale, elle avait perdu toute sa joie de vivre, de combattre, en effet là bas se trouvait son ami le plus proche, celui avec lequel elle partageait tout, il a malheureusement décider de ne pas la suivre par peur de ce qui l'attendait dans cette route vers l'inconnu.
Au cours de son long périple, Hatsuki avait acquit une puissance sans égale et était devenue sans difficulté l'une des meilleures guerrières du monde des douzes. Elle n'aimait plus personne, refusait de s'attacher à qui que ce soit et ne respectait que deux choses: la force et la nature.
En effet, la jeune disciple sacrieur avait jadis une marraine sadida et fut élevé en compagnie de jeunes Eniripsa. Elle connaissait à la perfection chaque plante, chaque parcelle de terre. Un jour, sa marraine, avant de mourir, lui fit promettre qu'un jour elle trouvera la plante mystérieuse, qui pourrait ramener la vie et la fraîcheur dans la forêt des abraknides sombres.
Après sa prière, Hatsuki décida de se reposer quelques instant, à l'hombre sous un énorme chêne. Mais son répit était de courte durée, un xelor effrayé courrait les yeux remplis de larmes, les mains rempli de parchemins et s’emmêler les pieds dans ces bandelettes tout en criant " Je suis en retard je suis en retard !", et bien sur trébucha sur un pied à notre jeune héroïne, celle-ci se leva et regarda d'un regard noir le pauvre xelor.
_ Excusez moi m'dam, j'suis pressé !Depuis qu'elle était partie de sa dimension natale, elle avait perdu toute sa joie de vivre, de combattre, en effet là bas se trouvait son ami le plus proche, celui avec lequel elle partageait tout, il a malheureusement décider de ne pas la suivre par peur de ce qui l'attendait dans cette route vers l'inconnu.
Au cours de son long périple, Hatsuki avait acquit une puissance sans égale et était devenue sans difficulté l'une des meilleures guerrières du monde des douzes. Elle n'aimait plus personne, refusait de s'attacher à qui que ce soit et ne respectait que deux choses: la force et la nature.
En effet, la jeune disciple sacrieur avait jadis une marraine sadida et fut élevé en compagnie de jeunes Eniripsa. Elle connaissait à la perfection chaque plante, chaque parcelle de terre. Un jour, sa marraine, avant de mourir, lui fit promettre qu'un jour elle trouvera la plante mystérieuse, qui pourrait ramener la vie et la fraîcheur dans la forêt des abraknides sombres.
Après sa prière, Hatsuki décida de se reposer quelques instant, à l'hombre sous un énorme chêne. Mais son répit était de courte durée, un xelor effrayé courrait les yeux remplis de larmes, les mains rempli de parchemins et s’emmêler les pieds dans ces bandelettes tout en criant " Je suis en retard je suis en retard !", et bien sur trébucha sur un pied à notre jeune héroïne, celle-ci se leva et regarda d'un regard noir le pauvre xelor.
_ Encore faut t-il des pieds pour pouvoir continuer ta route. Répliqua t-elle.
_ Vous voulez pas me démembrer après ma réunion plutôt ?
_ Quelle réunion, tu vois pas, il fait nuit, arrête de te moquer de moi ou tu va le payer très cher.
_ Mais le soleil va bientôt se lever !
_ Il vient juste de se coucher.
_ Hm... Dites-moi, nous sommes bien le 16 octolliard demain ?
_ Non c'était aujourd'hui.
Le jeune xelor, s'assoit donc à côté d'elle et commença à verser des larmes en répétant ' qu'ils" allaient lui arracher les bandelettes une à une avant de le démembrer.
Curieuse, la jeune Hatsuki demanda qui sont ces fameux " ils". Il lui répondit que c'était sa guilde, et qu'il n'était jamais à l'heure, qu'à peine il fait un pas il doit faire la babysitter avec les membres.
_ T'es pas un peu un boulet toi ?Curieuse, la jeune Hatsuki demanda qui sont ces fameux " ils". Il lui répondit que c'était sa guilde, et qu'il n'était jamais à l'heure, qu'à peine il fait un pas il doit faire la babysitter avec les membres.
Il ne répondit pas, se contenta juste de lui faire des yeux de bouftou battu et la supplia de venir dans sa guilde pour le protéger de ses méchants sujets. Elle accepta à contre cœur, attendri par l'adorable visage de ce xelor et décida d'écrire un parchemin pour essayer de l'aider et rentrer dans la guilde, en échange d'une grande bourse de kamas, bien entendu.
[/RP]
Bonsoir chers Catalysien's !
Je viens ici pour candidaturer avec une candidature dans votre candidatorium.
Je tiens déjà à remercier ceux qui ont pris la peine de lire le pavé là haut et de dire à tout ceux qui ne l'ont pas lu, par flemme, que je leurs en veux pas.
In game:
Pas grand chose à dire, j'incarne une jeune sacri, niveau 200, elle est terre.. Pourquoi elle est terre ? Parce que je suis un boulet, et tant qu'à faire rater les chall, autant bouriner... Et puis c'est bien terre, c'est cool la terre...
J'ai un stuff à peu près correct, je suis fauché, je ne fais pas la manche, j'ai déjà une dette d'1k à votre meneur.
Je passe la plus part du temps à glander au zaap, sauf quand on a besoin de moi. Je suis pas celle qui va vous organiser des sorties, mais je serais toujours partante pour un donjon ou quoi que ce soit.Ah oui, à par glander je change souvent de skin aussi...
- Je joue à dofus depuis ... le début de dofus x)
J'ai un sens innée de l’autodérision.
Je suis souvent co.
J'aime parler.
J'aime faire des blagues ... nulles..
Je viens du serveur Li Crounch, tout allait bien, mais mon meilleur ami de jeu à arrêter, alors j'ai voulu partir, changer d'air.
In Real Life !
Здравствуйте!
Alors là j'ai des choses à raconter haha !
Je m'appelle Katia, j'ai 17 ans, je suis r(o)usse.
Je vis dans la région bordelaise, vous savez, la ville où tout le monde bois du vin mais où tout le monde est quand même déprimée...
Je suis actuellement au lycée, en bac L international russe, c'est dur, mais .... Ouais non en faite non, c'est juste dur.
J'aime bien manger, surtout des pâtes, j'aime le poulet, oh oui ce que j'aime le poulet...
Sinon j'ai deux chats, pas de chien, j'avais un rat, il est mort, il était chouette..
J'ai pas vraiment de passion dans la vie, bah oui ça arrive, j'aime bien sortir, aller en soirée, faire des câlins et des bisous, j'aime bien rigoler aussi, de temps en temps.
Pourquoi votre guilde ?
Sans vouloir vous mentir, à la base je voulais venir à cause du blason, parce que sur ce serveur il n'y a que des blasons noir et rouges, et je trouve ça affreux et que le votre était mignon. Ensuite bon, je suis arrivé mardi donc je connais rien ici et disons que l’accueil des personnes de cette guilde a été fort chaleureux et que je me suis dis pourquoi pas. Et puis de ce fait je suis allé me renseigné au près du meneur... et là... j'ai découvert quelqu'un d'aussi timbré que moi, j'ai tout de suite accroché et si toute la guilde est comme ça, c'est que du bonheur ! <3
Aller, un ptit mot pour la fin:
Qu'est ce qu'une rousse qui transpire ? Du jus d'orange ! hahhaha....
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je serais ravie de rejoindre vos rangs si vous voulez bien de moi, je vous embrasse tous !
Cordialement, Hatsu' ~