Nocturn

Le Forum est actuellement en construction, mais vous pouvez néanmoins vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nocturn

Le Forum est actuellement en construction, mais vous pouvez néanmoins vous connecter.

Nocturn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+2
Zimus
Waam
6 participants

Rien a voir avec Dofus .. X-men ! :p

Waam
    Waam
    Monstre des marais
    Monstre des marais

Rien a voir avec Dofus .. X-men ! :p Empty Rien a voir avec Dofus .. X-men ! :p

Message par Waam Mer 23 Oct - 23:20

Bonsoir a tous ! ( Ou bonjour )

Voila je suis fan des x-men ( film et non BD ) et j'aimerais savoir si il y aurais une suite de l'affrontement final ( le 3eme film d' x-men. ) J'ai fait mes recherche mais rien trouvé de très interréssant donc si quelqu'un en sais plus je serais ravis de le savoir Very Happy

PS: J'ai vu les 2 Wolverine et le x-men : Le commencement , Mais j'aimerais la suite du " présent " ^^'

Merciii Smile
    Zimus
    Zimus
    Monstre des marais
    Monstre des marais

Rien a voir avec Dofus .. X-men ! :p Empty Re: Rien a voir avec Dofus .. X-men ! :p

Message par Zimus Jeu 24 Oct - 8:19

Mon cher Waam, je sais pas ou tu as fait tes recherches mais ta pas du chercher beaucoup Razz

Il y en a un prévu en 2014, X men : Day of futur past
    Jyken
    Jyken
    Moissonneur des Âmes
    Moissonneur des Âmes

Rien a voir avec Dofus .. X-men ! :p Empty Re: Rien a voir avec Dofus .. X-men ! :p

Message par Jyken Jeu 24 Oct - 10:43

Bah je sais pas trop, je suis pas "fan" des x-men non plus, mais cela n'empeche pas que je les ais tous vu et les wolverine aussi.

Vu le fric qu'ils brassent et la pauvreté de leurs scénarios ils peuvent en faire 36 de nouveaux ...

(Oupsss Désolé ^^')
    Ravenous
    Ravenous
    Dérobeur de Magma
    Dérobeur de Magma

Message par Ravenous Jeu 24 Oct - 11:26

J'aime pas X-Men, j'ai jamais aimé et j'aimerais jamais. A part s'ils font joué Johnny Depp dedans, là y'a moyen.... Mais bon j'ai des doutes Razz 
    Jyken
    Jyken
    Moissonneur des Âmes
    Moissonneur des Âmes

Message par Jyken Jeu 24 Oct - 18:13

Bruno : le 3eme film X-men affrontement de la mort qui tue a fait un imposant bide commerciale , d'ou la necessité d'attendre un paquet d'année avant de ressortir un nouvel X-men qui ne suivra même plus le scénario de base mais un gros retour dans le passé avec comme protagoniste le professeur Xavier et magnéto dans leur tendre jeunesse .
    Pour les diarh..... films wolwerine , étant donné que les fondations et l'état d'esprit global de la série ce fait littéralement fister au tabasco , on attend actuellement aucune suite , que ce soit de la part des victimes ( nous ) que des criminels ( production ) muhuhuhu .

ps : néanmoins c'est vrai que X-men 1 est super , le deux est sympathique , le 3 ... c'est cliché comme pas possible , c'est beaucoup trop " américain " pour paraitre franchement crédible sur la trame .

voila bisous bisous <3
    Edward-Newgate
    Bouftou
    Bouftou

Message par Edward-Newgate Ven 25 Oct - 17:06

bisous bisous <3
    Jyken
    Jyken
    Moissonneur des Âmes
    Moissonneur des Âmes

Message par Jyken Ven 25 Oct - 19:12

Jyken a écrit:Bruno : le 3eme film X-men affrontement de la mort qui tue  a fait un imposant bide commerciale , d'ou la necessité d'attendre un paquet d'année avant de ressortir un nouvel X-men qui ne suivra même plus le scénario de base mais un gros retour dans le passé avec comme protagoniste le professeur Xavier et magnéto dans leur tendre jeunesse .
    Pour les diarh..... films wolwerine , étant donné que les fondations et l'état d'esprit global de la série ce fait littéralement fister au tabasco , on attend actuellement aucune suite , que ce soit de la part des victimes ( nous ) que des criminels ( production ) muhuhuhu .

ps : néanmoins c'est vrai que X-men 1 est super , le deux est sympathique , le 3 ... c'est cliché comme pas possible , c'est beaucoup trop " américain " pour paraitre franchement crédible sur la trame .

voila bisous bisous <3

Putain je t'aime à toi...
    Andahriel
    Andahriel
    Moissonneur des Âmes
    Moissonneur des Âmes

Message par Andahriel Ven 25 Oct - 19:24

Encore une méthode pour créer un topicaflood en douce à ce que je vois
    Edward-Newgate
    Bouftou
    Bouftou

Message par Edward-Newgate Sam 26 Oct - 10:39

mdr mysto le skyzo ptdrr

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 17:45