5 participants
Un heureux événement
Hatsuki- Prédatrice Universelle ♥
- Message n°2
Re: Un heureux événement
Il était temps... Je m'en doutaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!
Félicitations bisou bisou !! <3
Félicitations bisou bisou !! <3
Jyken- Moissonneur des Âmes
- Message n°3
Je suis absolument contre !!!!!!
M'a t'ont demandé mon avis ? M'a t'ont sollicité pour un conseil ou un consentement !
Par la présente personne, en l'occurence moi-même, je proclame que seront arrêtés et emprisonnés les individus suivant :
Ravenous
Rashnack
Pour les motifs ci-contre :
Association douteuse entre individus d'un même sexe ou d'un même ensemble d'attributs masculins.
Non demande de consentement auprès des individus d'un poste hiérarchiquement supérieur.
Union entre individus ne détenant pas de nationalité sur notre sol, et qui plus est, entre individus magrébins.
Exhibition devant la plèbe d'une union définie précédemment.
Proclamation implicite et incitation à la plèbe d'un acte condamnable.
Voici les accusations spécifiques à Ravenous :
Adultère envers une personne dont je ne citerais pas le nom, mais sachez que son nom commence par Al et fini par Ban.
Principale cause de souffrances internes et externes de ladite personne.
Trahison pure et dure.
Si vous apercevez, côtoyez ou cachez un de ces deux individus activement recherchés par la Police, vous êtes priés de bien vouloir en rendre compte auprès de cette instance ou de moi-même.
Toute personne prise en flagrant délit de protection, ou de dissimulation de ces derniers se verra elle-même condamnée pour association de malfaiteurs et violation du code civique.
Amen.
M'a t'ont demandé mon avis ? M'a t'ont sollicité pour un conseil ou un consentement !
Par la présente personne, en l'occurence moi-même, je proclame que seront arrêtés et emprisonnés les individus suivant :
Ravenous
Rashnack
Pour les motifs ci-contre :
Association douteuse entre individus d'un même sexe ou d'un même ensemble d'attributs masculins.
Non demande de consentement auprès des individus d'un poste hiérarchiquement supérieur.
Union entre individus ne détenant pas de nationalité sur notre sol, et qui plus est, entre individus magrébins.
Exhibition devant la plèbe d'une union définie précédemment.
Proclamation implicite et incitation à la plèbe d'un acte condamnable.
Voici les accusations spécifiques à Ravenous :
Adultère envers une personne dont je ne citerais pas le nom, mais sachez que son nom commence par Al et fini par Ban.
Principale cause de souffrances internes et externes de ladite personne.
Trahison pure et dure.
Si vous apercevez, côtoyez ou cachez un de ces deux individus activement recherchés par la Police, vous êtes priés de bien vouloir en rendre compte auprès de cette instance ou de moi-même.
Toute personne prise en flagrant délit de protection, ou de dissimulation de ces derniers se verra elle-même condamnée pour association de malfaiteurs et violation du code civique.
Amen.
Ravenous- Dérobeur de Magma
- Message n°5
Excuse moi Alban, j'aurais préféré que tu l'apprennes autrement :'o ! :$ <3
Rashnack- Djihadiste
- Message n°6
On va adopter un Vietnamien et on va l’appeler Albanino