Nocturn

Le Forum est actuellement en construction, mais vous pouvez néanmoins vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nocturn

Le Forum est actuellement en construction, mais vous pouvez néanmoins vous connecter.

Nocturn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

+4
Shokolah
Ravenous
Higurashino
Yego
8 participants

Candidature Yego

Yego
    Yego
    Bouftou
    Bouftou

Candidature Yego Empty Candidature Yego

Message par Yego Jeu 21 Nov - 21:51

Bonjour, Bonsoir à tous, amis de Nocturn !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Présentation IRL

Je me présente, voilà je m'appelle Boris, j'ai 20 ans et j'habite dans le 74 dans la charmante ville d'Annecy !

Dans la vie je suis Pâtissier Chocolatier Glacier Confiseur, ehhh oui tout ça à la fois !

Que dire, j'aime rigoler, je suis quelqu'un d'impulsif je l'admet, mais je pense que cette impulsivité peut me permettre de toujours vouloir me surpasser, et à grande échelle, à contribuer à protéger la guilde de ses agresseurs ahah !

Je suis quelqu'un de simple, j'aime pas me prendre la tête, je joue pour jouer et passer un bon moment, je réfléchis pas trop aux fautes que je fais quand j'écris comme ça en /g, mais je sais m'exprimer correctement :p !

J'aime matter des films, des séries, je fais de la dirts (c'est une moto !) sinon je ne fais plus de sport depuis peu.

Je vous prie de m'excuser par ailleurs, pour ma présentation un peu sommaire, je suis pas doué pour ce genre de choses, je vais donc à l'essentiel !

Que dire d'autre .. Je ne vais pas m'attarder plus sur le coté IRL et je vais passer à la partie IG !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Présentation IG

Alors In Game je suis un Crâ lvl 199 nommé Yego ! (Non pas Dyego, juste Yego :p!)

J'ai joué sur Jiva depuis la création du serveur, ne me demandez pas quelle année je n'en sais absolument rien, je n'ai jamais changé de serveur et je ne changerais jamais.

Auparavant j'avais une team de plusieurs perso, mais récemment j'ai décidé de la stopper pour me concentrer que sur un seul perso, l'optimiser au maximum et pouvoir me faire plaisir autant en PvM qu'en PvP qu'en AvA ...

Donc comme je l'ai dis, je joue un Crâ, je suis full sorts lvl 6, je suis en 11/5 pour le moment, mais je projette de passer en 12/6 quand j'aurais réunis les éléments manquants en finissant mon passage des dj f3.

Pour l'heure je n'ai passé que le Sylargh, mais je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin :p !

Je possède un dofus ocre/tutu/pourpre et un kralano PA et je suis parchotté 101 all stats.

Je possède également quelques métiers, même si j'avoue que je ne m'en occupe pas trop ces derniers temps, les métiers ont le don de me prendre la tête ...

J'ai un Bijoutier/Tailleur 60, Costumage/Joaillomage 100 et un Paysan 100.

Mes Anciennes Guildes

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, à l'époque je ne me préoccupais pas trop des guildes dans lesquelles je rentrais, je pensais qu'à m'amuser et je me foutais d'avec qui j'étais et du blason au dessus de mon personnage.

Ensuite j'ai rencontré tidusofspira, meneur de la guilde Enigma, dans laquelle je m'y suis plu, et j'y suis resté pendant un peu plus d'un an, mais malheureusement la guilde est actuellement à l'abandon total, très peu de connecté, très peu d'ambiance, j'ai donc quitté la guilde sans avertir le meneur, puisqu'il ne joue presque plus.

Mes Motivations

Je cherchais donc une guilde qui pouvait un peu combler ce vide, avant tout une guilde d'entraide, de communication dans laquelle je puisse trouver un esprit convivial, familial, avec une ambiance de déconnade un peu, j'aimerais trouver une guilde dans laquelle les membres se fassent confiance, pour moi, je préfère 5 bas level qui discutent bien en guilde que 1THL fantôme.

J'ai rencontré Lussuria au zaap f3, on a longuement discuté et il m'a présenté quelque peu cette guilde et ses caractéristiques, et c'est ce qui m'a plu, j'ai trouvé une guilde qui colle avec ce que je recherchais, d'où l'objet de cette candidature !

Je pense apporter un dynamisme, une entraide pour les personnes qui en auront besoin, et tout simplement une personne en qui vous pouvez avoir confiance et qui vous accompagnera dans vos donjons, vos quêtes et vos AvA !

Candidature Yego 131121104438518018

A plus tard, je l'espère :p !
    Higurashino
    Higurashino
    Monstre des marais
    Monstre des marais

Candidature Yego Empty Re: Candidature Yego

Message par Higurashino Jeu 21 Nov - 21:57

Pour ma part je n'ai rien à redire, la candidature est complète, assez bien présentée et les fautes sont pas trop voyante donc ça va !

Je t'accorde mon POUR

J'espère que tu te plairas dans la guilde santa 
    Ravenous
    Ravenous
    Dérobeur de Magma
    Dérobeur de Magma

Message par Ravenous Jeu 21 Nov - 22:06

Avant je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu de candidatures, tu es le premier depuis la fusion d'ailleurs. Ca fait plaisir ! Bon passons maintenant à la critique :

Les Points Positifs

Premièrement ta candidature est simple, elle n'est pas trop superflue et est agréable à lire au niveau de la mise en texte. Sinon d'un point de vue écriture, je peux noté quelques fautes d'orthographes et il faut dire que je ne l'ai pas trouvée si riche. Mais on est pas des critiques littéraires chez Nocturn !

Le fait que tu veuilles t'investir dans l'AvA est pour moi un très gros atout, car je ne te cache pas que cela fait parti de mes attentes pour les nouveaux membres.

Tu es assez avancé dans ton personnage, tu progresses bien, c'est super et tu sembles un minimum opti, et IRL tu as un âge pouvant peut-être annoncer une personne mature.

Les Points Négatifs

Ta candidature est parsemée de point d'exclamation. J'aime pas trop ça ! (haha). Sinon je n'ai pas trop de points négatifs à dire mis à part l'orthographe, l'écriture et peut-être une candidature un peu trop courte.

En conclusion

Je pense ne pas être contre pour une période d'essai chez nous.

Pour.
    Shokolah
    Shokolah
    Monstre des marais
    Monstre des marais

Message par Shokolah Jeu 21 Nov - 22:27

Yoyoyo en direct de mon portable tout ça, tout ça.
    Bon, t'as candidature n'est pas extraordinaire, mais elle m'a plu sur quelques points, déjà, il est 23h23 à l'instant où j'écris ces lignes et je commence a fatigué, t'as candidature est plutôt agréable et se laisse lire correctement, sans forcer ( au top quand on est fatigué ), j'ai bien aimé la partie des motivations et c'est ça qui va faire la différence pour cette candidature.
    Après, t'aurais peut être un peu plus étoffé la partie irl et ig, mais c'est déjà complet donc on ne peut te blâmer !
    C'est un pour.
    Balda
    Balda
    Moissonneur des Âmes
    Moissonneur des Âmes

Message par Balda Ven 22 Nov - 5:48

Salut Yego!!!!!!!!!!!!!(merde les point d'exclamation Ravenous n'aime pas ca^^)

j'ai eu le plaisir de lire ta candidature de a à z et pour moi tu colle complètement dans ce que l'on cherche
    tu allere mature simple et en plus tu fait plein de truc sucrées c'est top ^^!

je vais donc te donner mon accord avec plaisir,nous te donnerons une réponse au plus vite
    A bientot

Je Vote POUR
    Jyken
    Jyken
    Moissonneur des Âmes
    Moissonneur des Âmes

Message par Jyken Ven 22 Nov - 12:04

Candidature simple mais complète !

Je n'ai pas d'autres choses à ajouter que celles qu'ont dis mes collègues.

Pour moi ce sera donc un avis POSITIF !

Exupery
    Exupery
    Monstre des marais
    Monstre des marais

Message par Exupery Ven 22 Nov - 15:47

Salut Yego,

Très belle candidature, clair et complète.

Donc je vote :Pour:

Hate que tu intègres la guilde. :d
    Implozion
    Implozion
    Monstre des marais
    Monstre des marais

Message par Implozion Ven 22 Nov - 16:17

Tout d'abord bonsoir à toi Boris , honnêtement tu m'as l'air d'avoir une assez bonne expérience de jeu en tous domaines (tant en pvm qu'en pvp ) ce qui est une bonne chose.
    Je vais être succinct , tant que tu n'es pas un BL noob kikoolol je n'ai pas a m'opposer à ton adhésion dans la guilde (quand bien même on ne peut pas dire que j'ai un grand poids :p ) sur ce bonne fin de soirée en espérant te voir bientôt parmi nous :p
    Cordialement : Implozion
    Jyken
    Jyken
    Moissonneur des Âmes
    Moissonneur des Âmes

Message par Jyken Sam 23 Nov - 10:55

Candidature Acceptée!

Tu peux mp Balda/Ravenous en jeu pour être guilde!

Félicitations Yego Wink .

Je lock le topic

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 16:27