Nocturn

Le Forum est actuellement en construction, mais vous pouvez néanmoins vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nocturn

Le Forum est actuellement en construction, mais vous pouvez néanmoins vous connecter.

Nocturn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

+5
Yego
Zimus
Jyken
Balda
Szael-Grantz
9 participants

Candidature team szael

Szael-Grantz
    Szael-Grantz
    Bouftou
    Bouftou

Candidature team szael  Empty Candidature team szael

Message par Szael-Grantz Mar 26 Nov - 13:01

Présentation Irl :

je m'appel Florent j'ai 17ans , je suis un gamer  de Belgique , j'adore les animeaux ( chien, chat , Ect  ) malheuressement rien ne m'intéresse a l'école j'ai donc décider d'arreter jusque mais 18 ans pour ensuite faire un formation pour élever des chiens  pour les personne en difficulté .

Candidature team szael  101_0610

Présentation In Game :

je joue a dofus depuis 1.28  , Mon parcours est assez long a énumerez mais je suis sur jiva depuis la 1.29 j'avais join un ami irl ( ne joue plus actuellement , sinon je possède une team ( c'est ma 2 eme )  Cra 200 / Sacri 199 / Feca 193 / Iop 183 / Eni 166  , Je suis plutot un Joueur Pvm/Koli/Glandage

je possède 1 boulanger 100 Paysan 3X & Un Taillieur 34

mon encienne guilde : C'etait la mienne - Black Penters - Guilde peu actif  c'est pour cela que je recherche une meilleur compagnie chez vous Smile
    Je recherche l'ambiance , une stabilité , membres mature , c'est pour cela que je postule chez vous Very Happy

Comment nous as-tu connu ?  J 'étais  dans l'alliance vvv , j'ai connu la guilde avant la fusion , et j'ai parler a plusieurs membres de votre guilde ensuite  & en demandant des renseignement sur l'alliance  j'ai préférer rejoindre la guilde Very Happy

quelles sont mais objectifs dans le jeu ? Remonter ma team thl passer tout fri 2 & m'amuser .  

* Premiere team https://www.youtube.com/watch?v=KqnpP-hpKFA *

Candidature team szael  Team_s10

Szael-team : j'aimerais entré Cra 200 , Iop 183 Feca 193  Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ! & désoler pour mais fautes  Bisous a tous !

Dernière édition par Szael-Grantz le Mer 27 Nov - 11:20, édité 3 fois
    Balda
    Balda
    Moissonneur des Âmes
    Moissonneur des Âmes

Candidature team szael  Empty Re: Candidature team szael

Message par Balda Mar 26 Nov - 14:04

Je vote POUR!

je connait Szael on a déjà discuter skype ensemble voila la raison de ma réponse positive pour tes 3 comptes (en temps normal je tiens a préciser que je trouve ta candidature pas très développé manque tes métiers et d'autres choses mais bon!!)

a bientôt !
    Szael-Grantz
    Szael-Grantz
    Bouftou
    Bouftou

Message par Szael-Grantz Mar 26 Nov - 14:08

j'ai aucun métier appart un boulanger 100 et paysan 3x ^^'
    Jyken
    Jyken
    Moissonneur des Âmes
    Moissonneur des Âmes

Message par Jyken Mar 26 Nov - 15:56

Bonjour Florent.

Je pense que je ne serais pas le seul a te reprocher ton orthographe, mais bon, tu t'en es excusé et je peux comprendre que ce n'est pas évident pour tout le monde, essaie quand même de faire des efforts dans ce sens.

Par ailleurs tu as inséré des screens et je trouve sa enrichissant et c'est un pt positif. Tu as une team, et tu as l'air d'être quelqu'un d'agréable et de discipliné.

Pour ces raisons je te donne mon avis positif pour une période d'essai chez Nocturn.

Zimus
    Zimus
    Monstre des marais
    Monstre des marais

Message par Zimus Mar 26 Nov - 16:36

Salut Florent,

Je te connais aussi on a discuté quelques fois, tu es sympa et tu te prend pas la tête donc je ne m'étendrais pas plus sur le sujet et je t'accorde mon POUR.

Mais je tiens a dire quand même que ta candidature est courte et pas très complète malgré le screen qui est un point positif. Si je ne te connaissais pas j'aurais voté contre. ^^

Je pense qu'il faudra que tu détail un peu mieux dans une présentation si tu es pris.  A bientôt ! Smile
    Yego
    Yego
    Bouftou
    Bouftou

Message par Yego Mar 26 Nov - 17:27

salutations l'amigo !

candidature expéditive comme je les aimes xD

je suis pas excellent en la matière.

Ceci dit la mienne était quand même mieux :p.

Je rejoins mes amis ce sera POUR !
    Shokolah
    Shokolah
    Monstre des marais
    Monstre des marais

Message par Shokolah Mar 26 Nov - 18:10

Ayaa, comme je suis un vilain grincheux et que je n'ai jamais eu l'occasion de te connaitre, je vais juste voter par rapport à ta candidature, ce qui est plutôt normal.
    Bon bah, elle me plait pas vraiment, j'pourrais pas mettre un avis positif sur une candidature comme ça, ça bloque dans ma toute petite tête.. Si on enlève les deux screens, bah y a plus rien quoi.. Et si on rajoute à ça le non-effort de présentation et les fautes d'orthographes, fou..
    Enfin bon, je suis qu'un vote parmis tant d'autre et t'as l'air d'être apprecié des autres, mais ça sera quand même un contre, bonne soirée !
    Rashnack
    Rashnack
    Djihadiste
    Djihadiste

Message par Rashnack Mar 26 Nov - 18:24

Yo, Florent, donc pour commencer comme l'albanais (Mysto) te l'a dit essaye de faire un effort sur ton orthographe et que tu développes ta candidature (Comment nous as-tu connu ?, quelles sont tes objectifs dans le jeu ? Serais-tu prêt à aider des camarades de guildes en difficultés, pour par exemple les aides à passer des donjons fri 2.

En attendant tes réponses, je resterais Neutre !

ce n'est que le modeste avis d'un fantôme de cette guilde !
    Black-Corbac
    Black-Corbac
    Âme volatile
    Âme volatile

Message par Black-Corbac Mar 26 Nov - 19:08

Bonsoir à toi!

Je trouve l'idée de nous montrer qui tu es sympa, c'est toujours cool de pouvoir visualiser ses amis IG haha. Je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec toi, mais ça sera avec plaisir.
    Certes ta candidature est un peu "incomplète" mais ça sera suffisant pour moi. Surtout que les potos ont l'air de t'apprécier, je leur fais confiance là-dessus.

POUR.

Black-Corbac (Hiro pour les intimes).
    Ravenous
    Ravenous
    Dérobeur de Magma
    Dérobeur de Magma

Message par Ravenous Mer 27 Nov - 5:52

Bonjour Florent,

Tout d'abord, je tiens à te souhaiter la bienvenue sur notre forum et je suis ravi que tu t'intéresses à notre guilde.

J'ai tout de suite été attiré par ta candidature dans les toutes premières lignes car tu es une personne qui a du cœur et qui est simple, en tout cas c'est le ressenti que j'ai eu en lisant la personne que tu es IRL.

Ensuite, ta candidature est pleine de fautes, et très courte ! Car si on ne compte pas tes images, elle est minuscule. Tu aurais peut-être dû faire un effort à ce niveau.

Habituellement, je suis quelqu'un d'assez restrictif sur le recrutement, et je ne donne pas d'avis positif pour des candidatures aussi peu travaillées et aussi peu détaillées. Néanmoins, ici je ne vais pas juger une candidature, mais la personne qu'il me semble que tu es, ainsi que ton expérience de jeu évidemment, on ne va pas prendre un level 100 juste parce qu'il est gentil. Evil or Very Mad

Pour.
    Ravenous
    Ravenous
    Dérobeur de Magma
    Dérobeur de Magma

Message par Ravenous Mer 27 Nov - 20:11

Candidature acceptée.

Lock & Déplacé.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé