Bonjour les guildeux. Je vais donc me présenter à vous.
Partie IRL:
Donc je m'appelle Achour, j'ai 19 ans je suis actuellement en classe de terminale STMG spé Mercatique. J'habite à Longwy un coin paumé dans le Nord-Ouest de la France.
Musicalement parlant j'écoute de tout (même colonel reyel "je suis, celui qui partage ta vie ...") je troll bande de merde d'Hobbits, mais je préfère néanmoins le Rap, j'aime les mangas (One piece, Naruto shippuden, Fairy Tail, Hajime No Ippo etc.). Je ne pratique plus de sport dû moins j'ai arrêté le Foot, mais je pense très sincèrement à me mettre à la musculation.
Partie IG et Personnage:
Je joue à Dofus depuis début juin 2007, avec des amis entre autre Ravenous nous avons joué ensemble sur Allister pendant très longtemps. Avant d'arriver sur jiva nous sommes passés (Moi et Ravenous) par quelques serveurs, Goultard et Amiyiro où nous avons fait une agréable rencontre, Alban et Adrien avec qui nous sommes devenus rapidement amis dû moins j'espère que c'est réciproque. Nous avons donc migré avec eux dans l'optique de monter une nouvelle guilde. Actuellement nous sommes sur Jiva, car nous contribuons à un projet qui est de faire de Catalysis une guilde incontournable de ce serveur et nous comptons bien atteindre cet objectif.
Mon personnage Rashnack est un Iop Terre de Cercle 199, toujours en pano FUJI la honte quoi (Alban, Adrien go missiz ? ^^). Je suis assez pressé de passer les premiers donjons Fri 3, afin d'avoir un stuff qui tient la route, pour ensuite aller éclater le Comte Harebourg. Je me consacre plus au PVM qu'au PVP n'étant pas très opti pour l'instant.
Bonne lecture et merci d'avoir pris le temps de me lire.
Cordialement,