Nocturn

Le Forum est actuellement en construction, mais vous pouvez néanmoins vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nocturn

Le Forum est actuellement en construction, mais vous pouvez néanmoins vous connecter.

Nocturn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Présentation d'Higurashino

Higurashino
    Higurashino
    Monstre des marais
    Monstre des marais

Présentation d'Higurashino Empty Présentation d'Higurashino

Message par Higurashino Jeu 3 Oct - 17:17

Bonsoir tête d'anchois, je vais donc vous présenter mon moi IRL et mon moi IG,

Commençons par la présentation in game:

Je m'appelle Higurashino
    Je suis un iop air/feu de cercle 199, je suis en panoplie Padgref avec une Hernelle, un kralano PA et bientôt un ocre, j'ai commencé sur le serveur Pouchecot il y a 7 ou 8 ans de cela, je ne sais plus exactement, ça fait une trotte.
    Ensuite j'ai décidé de migré sur Amayiro pour suivre mes amis IRL, qui ont ensuite arrêté malheureusement.
    Ensuite, j'ai découvert la guilde d'Amorphis {Andahriel} qui était vraiment très bien, très bonne ambiance tout le tralala.

Suite à cela j'ai redenouveau voulu changer d'air et voulait partir sur un serveur, et de ça j'en avais parlé à Amorphis, qui m'as dit que lui allait changer de serveur pour partir sur Jiva histoire de changer d'air et de construire sa propre guilde, et c'est de là que j'ai décidé de les suivre.

Présentation d'Higurashino Higura10

Pour ce qui est du côté IRL :

Je m'appelle Raphaël, je vais sur mes 19 ans cette année, je suis BELGE ! Je suis en 5eme année en technique gestion (5eme année = Seconde en France). J'ai un talent assez particulier, celui ci est en faites que je tape extrêmement vite sur un clavier, à peu près 13 lettres à la seconde sans faire trop trop de fautes (ça arrive à tout le monde n'est-ce pas?)
    Je fais pas de sport, je m'en fou de la vie, je fume, je bois, je sors, et je drague.

Présentation d'Higurashino Moi10

J'espère m'être bien présenté, Higurashino

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 16:40