Nocturn

Le Forum est actuellement en construction, mais vous pouvez néanmoins vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nocturn

Le Forum est actuellement en construction, mais vous pouvez néanmoins vous connecter.

Nocturn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

4 participants

Présentation de ZimZim

Zimus
    Zimus
    Monstre des marais
    Monstre des marais

Présentation de ZimZim Empty Présentation de ZimZim

Message par Zimus Mar 15 Oct - 20:57

Salut a tous, moi c'est Zimus !

Commençons par une petite présentation IRL :

Alors moi c'est Jérôme j'ai 21 ans et j'habite a Saint-Etienne dans la Loire. J'ai beaucoup le sports j'en ai pratiqué pas mal dont plusieurs en même temps depuis mon plus jeune âge jusqu’à aujourd'hui comme le rugby, judo, karaté, vö vietnam et bien d'autres.

J'aime sortir, faire la fête.. un peu trop parfois mdr et passé du temps avec ma copine évidemment. Je suis titulaire d'un Bac pro microtechniques ( usinage sur machines outils, lecture de plan etc..) et un autre Bac pro Système électroniques et numériques que j'ai passé en 1 an. En gros je suis technicien SAV pour tous ce qui es machine a laver, télé, antennes, frigo etc.. Malheureusement je suis pour l'instant au chômage (dur dur), ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer a Dofus.

Partie IG :

Je joue a Dofus depuis une dizaine d'années, j'ai commencé a une époque que très se souvienne incarnam n’existais pas. On commençais dans une grotte ou l'on devait tué une petite arakné.. *Nostalgique*
    J'ai attaqué sur Djaul avec un un vieille que je montais n'importe comment puis j'ai voyagé de serveur en serveur jusqu'à arriver sur Jiva.

C'est la que j'ai créé mon Iop, aujourd'hui lvl 200. J'ai a mes côté aussi un Eni 200 Crâ 200 Enu 199 et un sacri 190 pour le moment.

Voila je pense avoir tout dit, bonne lecture Razz
    Jyken
    Jyken
    Moissonneur des Âmes
    Moissonneur des Âmes

Présentation de ZimZim Empty Re: Présentation de ZimZim

Message par Jyken Mar 15 Oct - 21:02

Bienvenue à toi Zimus !

Andahriel
    Andahriel
    Moissonneur des Âmes
    Moissonneur des Âmes