Salut à tous !
IG :
Cela fait maintenant 5 ans que je joue à Dofus, j'ai tout d'abord crée un iop sur Hyrkul arrêté au niveau 199.
J'ai ensuite crée un eni toujours sur le même serveur arrêté aussi level 199 et après une pause d'environ un an je me suis crée un sacrieur ! Au bout de 3 mois il était niveau 199, j'ai transférer mon sacrieur sur Lily pour rejoindre un ami IRL, on est restés 3mois sur ce serveur ensuite on a migrer sur Jiva pour encore rejoindre un autre IRL là bas on a formé une team de 8 personnages.
Sacri 200, cra 200, feca 200, enu 200, panda 199, zozo 199, iop 197, eni 199.
Mon sacrieur, personnage principal est en mode 12/6, 6000 points de vie en panoplie Strigide.
Ce que je peux apporter aux membres et à la guilde Catalysis même :
-De la bonne humeur
-Entraide ( donjons,drops )
-Une bonne défense perco
Voilà j'espère que ma présentation vous plaira !
IG :
Cela fait maintenant 5 ans que je joue à Dofus, j'ai tout d'abord crée un iop sur Hyrkul arrêté au niveau 199.
J'ai ensuite crée un eni toujours sur le même serveur arrêté aussi level 199 et après une pause d'environ un an je me suis crée un sacrieur ! Au bout de 3 mois il était niveau 199, j'ai transférer mon sacrieur sur Lily pour rejoindre un ami IRL, on est restés 3mois sur ce serveur ensuite on a migrer sur Jiva pour encore rejoindre un autre IRL là bas on a formé une team de 8 personnages.
Sacri 200, cra 200, feca 200, enu 200, panda 199, zozo 199, iop 197, eni 199.
Mon sacrieur, personnage principal est en mode 12/6, 6000 points de vie en panoplie Strigide.
Ce que je peux apporter aux membres et à la guilde Catalysis même :
-De la bonne humeur
-Entraide ( donjons,drops )
-Une bonne défense perco
Voilà j'espère que ma présentation vous plaira !
Dernière édition par Exupery le Mer 16 Oct - 17:30, édité 1 fois