Nocturn

Le Forum est actuellement en construction, mais vous pouvez néanmoins vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nocturn

Le Forum est actuellement en construction, mais vous pouvez néanmoins vous connecter.

Nocturn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

-Présentation- Jyken

Jyken
    Jyken
    Moissonneur des Âmes
    Moissonneur des Âmes

-Présentation- Jyken Empty -Présentation- Jyken

Message par Jyken Dim 29 Sep - 21:30

Bonjour à vous, amis guildeux,

Voici dans ces quelques lignes ma présentation, aussi bien IRL que IG, vous allez TOUT savoir !

Bien, tout es prêt, commençons.

Présentation In Real Life:

Alors voilà, je m'appelle Alban, j'ai 18 ans et j'habite la belle ville de Marseille (c'est pas drôle..) dans la vie je suis en Prépa pour le concours d'Audioprothésiste, donc ça me prend pas mal de mon temps, et ça explique aussi le fait que je ne sois pas connecté tout le temps.

Dans la vie je suis quelqu'un de très accessible, ouvert à tous types de contacts humains, aussi bien faire des rencontres que m'amuser avec des amis d'enfance, voilà je suis quelqu'un avec qui on peut rigoler et parler sérieusement, et j'aime rire, je tiens aussi à signaler que je suis un très bon débiteur de blague de merdes, à vos calepins s'il vous plait !

Poursuivons, j'aime le sport, j'aime me défouler pour décompresser, me calmer ou tout simplement garder la forme !
    J'ai pratiqué pendant 7ans du tennis en club, c'est un sport que j'aime beaucoup, par la suite j'ai touché à un peu tous les sports individuels ou collectifs, j'aime a peu près tout, pour l'heure je fais du MMA (Mixed Martial Arts) ou plus communément appelé "Free-Fight" dans lequel je trouve la dose d'adrénaline et d'efforts qui me convient.

Je ne vais pas faire comme certains qui publient un catalogue de ce qu'ils aiment ou n'aiment pas manger, je n'en vois pas l’intérêt, (ah tiens en parlant de manger...)

J'espère vous avoir fasciné avec ma plume d'une rarissime élégance, sur ce, je poursuis ma présentation.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire In Game:

Passons aux choses sérieuses, voilà je joue à Dofus depuis très longtemps, 2005 me semble t'il.
    J'ai fais mes premiers pas sur le jeu alors qu'Incarnam n'existait pas, et que la Panoplie Aventurier était rare et horriblement chère.
    J'ai depuis toujours joué sur Amayiro, mon serveur d'origine, comme certains l'ont su, nous sommes pour la plupart des immigrés de ce serveur dans lequel nous nous sommes épanouis.
    Pendant ces longues années de prospérités (parsemées de hack, de multi-hack et de cyber-attaques terroristes) mon co-teameur et moi avons réussis à monter exactement 13 personnages 199-200.

Ceci c'était bien évidemment avant le DRAME..

En effet, après avoir occupé un poste de Bras-droit dans une des guildes les plus influentes d'Amayiro, nous avons décidé avec quelques amis de prendre le large vers un nouveau départ, avec un nouvel horizon et de nouvelles ambitions.

C'est ainsi que vous nous retrouvez actuellement sur le serveur Jiva ! (Ahaaah!)

Mais ce n'est pas sans rien que vous sommes arrivés ici, nous avons apporté un projet, un idéal, celui de créer une guilde qui atteindra des sommets, armés de volonté et de motivations nous sommes persuadés que nous arriverons à nous hisser jusqu'à cet idéal, et à montrer au serveur nos ambitions, et notre force !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation In Game:

Comme j'ai dis plus haut, je possède à l'heure actuelle environ 13 persos 199-200, mais j'ai décidé de n'en migrer que 7, car je n'utilisais plus trop les autres, ma team est la suivante :

Jyken, Iop 200, et mon Personnage Principal
    Lyoko, Eniripsa 200
    Lussuria, Féca 200
    Incendio, Crâ 200
    Kaptan, Zobal 200
    Hystonia, Pandawa 200
    Enmah, Enutrof 199
    Ayant laissé mon xelor 199 sur Amayiro, je peux dire que Andahriel le remplace au sein de ma team, Xélor 200.

Vous l'aurez sans doute compris, je suis quelqu'un qui adore le Pvm, j'ai toujours fais du Pvm et je ne m'en lasse pas, des plus petits aux plus grands donjons, je n'aurais de cesse de déranger ces boss qu'on aime tant.

Je possède un Joaillomage/Costumage et Cordomage 100 car je préfère être autonome dans la forgemagie de mes items et pour un gain de temps aussi.

Je pense à peu près avoir fait le tour globalement,

J'espère que cette présentation vous as permis de mieux cerner le personnage que j'incarne, et je me tiens disponible pour toute information complémentaire.

Bon vent à vous, et ne perdez jamais le cap !

-Présentation- Jyken 808684Jykouille2

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 16:34