Nocturn

Le Forum est actuellement en construction, mais vous pouvez néanmoins vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nocturn

Le Forum est actuellement en construction, mais vous pouvez néanmoins vous connecter.

Nocturn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

-Présentation- Jyken

Jyken
    Jyken
    Moissonneur des Âmes
    Moissonneur des Âmes

-Présentation- Jyken Empty -Présentation- Jyken

Message par Jyken Dim 29 Sep - 21:30

Bonjour à vous, amis guildeux,

Voici dans ces quelques lignes ma présentation, aussi bien IRL que IG, vous allez TOUT savoir !

Bien, tout es prêt, commençons.

Présentation In Real Life:

Alors voilà, je m'appelle Alban, j'ai 18 ans et j'habite la belle ville de Marseille (c'est pas drôle..) dans la vie je suis en Prépa pour le concours d'Audioprothésiste, donc ça me prend pas mal de mon temps, et ça explique aussi le fait que je ne sois pas connecté tout le temps.

Dans la vie je suis quelqu'un de très accessible, ouvert à tous types de contacts humains, aussi bien faire des rencontres que m'amuser avec des amis d'enfance, voilà je suis quelqu'un avec qui on peut rigoler et parler sérieusement, et j'aime rire, je tiens aussi à signaler que je suis un très bon débiteur de blague de merdes, à vos calepins s'il vous plait !

Poursuivons, j'aime le sport, j'aime me défouler pour décompresser, me calmer ou tout simplement garder la forme !
    J'ai pratiqué pendant 7ans du tennis en club, c'est un sport que j'aime beaucoup, par la suite j'ai touché à un peu tous les sports individuels ou collectifs, j'aime a peu près tout, pour l'heure je fais du MMA (Mixed Martial Arts) ou plus communément appelé "Free-Fight" dans lequel je trouve la dose d'adrénaline et d'efforts qui me convient.