Nocturn

Le Forum est actuellement en construction, mais vous pouvez néanmoins vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nocturn

Le Forum est actuellement en construction, mais vous pouvez néanmoins vous connecter.

Nocturn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

3 participants

Présentation de mysellf (Foni en gros)

Foni
    Foni
    Monstre des marais
    Monstre des marais

Présentation de mysellf (Foni en gros) Empty Présentation de mysellf (Foni en gros)

Message par Foni Mar 15 Oct - 19:54

Bonsoir !!!! Vous allez bien ?!

Bon osef de la réponse je l'admet Cool .

IRL

Alors IRL je m’appelle Antoine j'ai 22 ans je suis né à Calais (sang de chti dans les veines !) j'ai vécu 16 ans en banlieu parisienne et suis Paris et maintenant j'habite à Lyon avec ma compagne (je dirai souvent ma femme car j'ai pas compagne mais nous ne somme pas marié. Osef ? Oui probablement mais c'est comme ça je raconte ma life) ainsi que mon fils qui à 6 mois et demi aujourd'hui 15 octobre 2013 !

Sinon j'ai finis mes études et je travaille pour la SNCF en tant que technicien d'étude sur tout se qui touche à la conversion d'énergie dans un train (ça veut tout et rien dire je l'accorde). Et je tiens à préciser que je ne fait pas grève et que même si je le faisais c'est pas à cause de moi que vos trains ne roulerai pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

Mes passions : aller par principe ma femme et mon fils puis viens mes chats et ma passion pour les mangas et les animés.

Mon alimentation : de tout mais surtout de la viande, j'aime quand ça saigne oO

IG

Côté IG, j'ai eu beaucoup de personnage mais principalement ma iopette -foni- avec qui j'ai joué de nombreuse années, dans la guilde inconnue les Knight Of Darkness, avant de tester d'autre classes  : enu, zobal, eni, steamer, sram et enfin pandawa et je trouve ça bien fun ^^.

Voilà je pense que c'est tout.
    Vous aurez probablement remarqué l’esthétique c'est pas mon truc pour ça que j'ai crée une iopette en 1er. Comme on dit : "No brain, no fear, Iop for ever."

Aller au plaisir !!!

Foni.
    Andahriel
    Andahriel
    Moissonneur des Âmes
    Moissonneur des Âmes

Présentation de mysellf (Foni en gros) Empty Re: Présentation de mysellf (Foni en gros)

Message par Andahriel Mar 15 Oct - 19:59

Bienvenue aight!
    Jyken
    Jyken
    Moissonneur des Âmes
    Moissonneur des Âmes

Présentation de mysellf (Foni en gros) Empty Re: Présentation de mysellf (Foni en gros)

Message par Jyken Mar 15 Oct - 20:05

Nikel Antwane !

Benvenuto !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 16:54