Bonsoir !!!! Vous allez bien ?!
Bon osef de la réponse je l'admet .
Bon osef de la réponse je l'admet .
IRL
Alors IRL je m’appelle Antoine j'ai 22 ans je suis né à Calais (sang de chti dans les veines !) j'ai vécu 16 ans en banlieu parisienne et suis Paris et maintenant j'habite à Lyon avec ma compagne (je dirai souvent ma femme car j'ai pas compagne mais nous ne somme pas marié. Osef ? Oui probablement mais c'est comme ça je raconte ma life) ainsi que mon fils qui à 6 mois et demi aujourd'hui 15 octobre 2013 !
Sinon j'ai finis mes études et je travaille pour la SNCF en tant que technicien d'étude sur tout se qui touche à la conversion d'énergie dans un train (ça veut tout et rien dire je l'accorde). Et je tiens à préciser que je ne fait pas grève et que même si je le faisais c'est pas à cause de moi que vos trains ne roulerai pas .
Mes passions : aller par principe ma femme et mon fils puis viens mes chats et ma passion pour les mangas et les animés.
Mon alimentation : de tout mais surtout de la viande, j'aime quand ça saigne oO
IG
Côté IG, j'ai eu beaucoup de personnage mais principalement ma iopette -foni- avec qui j'ai joué de nombreuse années, dans la guilde inconnue les Knight Of Darkness, avant de tester d'autre classes : enu, zobal, eni, steamer, sram et enfin pandawa et je trouve ça bien fun ^^.
Voilà je pense que c'est tout.
Vous aurez probablement remarqué l’esthétique c'est pas mon truc pour ça que j'ai crée une iopette en 1er. Comme on dit : "No brain, no fear, Iop for ever."
Aller au plaisir !!!
Foni.